13ème Triath’Nature à Berck

En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l’important est de ne pas être le second de soi-même.

Luis Fernandez

Ce samedi 27 août 2022 avait lieu avec le 13ème Triath’Nature, un cross triathlon en format S organisé par le service des sports de la ville de Berck-sur-Mer avec le soutien de notre club, le Berck Opale Sud Triathlon.

Cette année, la course était support du championnat régional de Cross Triathlon, et elle fut donc très disputée par des athlètes venus de la région entière!

Au programme  : 800 m de natation dans une eau qui, pour cette fois, fut d’une température très agréable (23°C), puis 26 km de VTT dans les chemins (secs) autour et dans la baie d’Authie et pour finir, 5,5 km de course à pied dans le sable.

Plusieurs Bostiens étaient au départ de cette jolie et difficile course nature: Jérémy Pauchet, Adrien Dransart (notre champion du monde de XTerra), Manuel Rémy, Hugues Dupont, Maxence Mayet et Vincent Delcroix.

Le départ a été donné à 15h30 sur le plan d’eau de Conchil-le-Temple et l’arrivée a eu lieu sur l’esplanade de Berck, sous les applaudissements des nombreux spectateurs!

Les résultats pour nos triathlètes berckois:

Adrien Dransart termine 5ème au scratch en 1h26, 3ème de sa catégorie, tandis que Jérémy Pauchet finit 43ème (10ème de sa catégorie) en 1h44, Hugues Dupont finit à la 56ème place (7ème de sa catégorie), Manuel Rémy se place en 60ème position (8ème de sa catégorie), Maxence Mayet à la 72ème, et Vincent Delcroix en 84ème position, le tout sur 197 participants!

Vincent et sa foulée bondissante!

Tous les résultats sont disponibles ici : 13ème Cross Triathlon de Berck-sur-Mer – Ultratiming

Bravo à toutes et tous les participant(e)s, à l’organisation et un grand merci aux bénévoles qui ont pu se libérer pour que cela soit possible :-).

13ème Triath’Nature à Berck

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.